Pour faire paraître une annonce, remplir le formulaire et l'envoyer au webmaster :

Un petit clic sur les photos pour les agrandir

Date de l'annonce : 1er Octobre 2017 //  Un clic sur les images pour les agrandir

Morgan 4/4  achetée neuve en janvier 2013

chez Marcassus Sport  parfait état,

17000km.

couleur sport grey

jantes noires

intérieur cuir noir.

visible a Grenoble 38000

Téléphone : 06 87 68 15 30

Date de l'annonce : 13 mars 2017                               Un clic sur les badges pour les agrandir.

Badges Morgan à vendre :

Date de l'annonce : 18 mars 2015

Vends porte bagages simple ou échange pour un double.

Me contacter au  +33 (0)614314781

Date de l'annonce : 5 février 2015

Le Mousquetaire Morgan Club a perdu l'année dernière l'un de ses fondateurs, Jean Ribot, alias Athos.

Son Morgan est l'un des deux tourer 4/4 à avoir compléter le tour du monde en Morgan en 1994.

Son épouse Odette et son fils souhaitent s'en séparer et ont chargé d'Artagnan de s'en occuper.

Il y a 20 ans ces deux voitures ont été préparées avec l'accord et l'aide de Peter et Charles Morgan.

Les travaux ont été effectués à l'usine sous la houlette de Mark Baldwin et de son équipe afin de renforcer la fiabilité et la solidité de la voiture.

La préparation ayant porté sur la boîte de vitesse, radiateur, suspension, carter, réservoir d'essence.

Quelques photos sont présentes dans Morgan 100 ans par G.H. Bowden et Ch.Morgan.

Au retour des 37 000 km du périple la voiture a été entièrement révisée à l'usine.

La voiture a maintenant 69 000 miles, 110 000 km et Jean Ribot la conduisait régulièrement.

Le contrôle technique du mois de janvier 2015 confirme l'excellent état du véhicule.

La préférence ira à un véritable amateur de Morgan, pour cette voiture historique.

Si vous êtes intéresser joindre le club en email pour obtenir les coordonnées de d'Artagnan. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .